Ambassade du Canada au Vietnam

Hô Chi Minh-Ville – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementConsulat général du Canada
Adresse9ième étage, The Metropolitan, 235 rue Dong Khoi, District 1, Hô Chi Minh-Ville, Vietnam
Téléphone+84 (28) 3827-9899
Fax+84 (28) 3827-9936
Email [email protected]
Site webwww.vietnam.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookConsulat général du Canada à Hô Chi Minh-Ville

Hanoï – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementAmbassade du Canada
Adresse31 rue Hung Vuong, Hanoï, Vietnam
Téléphone+84 (24) 3734-5000
Fax+84 (24) 3734-5049
Email [email protected]
Site webwww.vietnam.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookAmbassade du Canada au Vietnam

Autorités diplomatiques canadiennes au Vietnam

L’Etat canadien s’installe au Vietnam par le biais de son représentant diplomatique. Il s’agit d’une représentation diplomatique des autorités canadiennes au Vietnam. Avec cette délégation permanente, les autorités canadiennes apparaissent ainsi à l’écoute des canadiens qui sont de passage ou possédant leur titre de séjour au Vietnam. le corps diplomatique est sous l’égide d’un agent diplomatique. Ce responsable possède maints partenaires qui l’accompagnent dans ses missions administratives, diplomatiques et protocolaires. Comme toutes les ambassades, les locaux du service diplomatique canadien au Vietnam est inaliénable, même par les dirigeants du pays hôte.

Les négociations conventionnelles, les coopérations et les compromis sont les tâches primordiales du représentant diplomatique canadien au Vietnam. En tant que représentant des gouvernants canadiens au Vietnam, ce représentant diplomatique peut réaliser des négociations, signer des accords, échanger avec des hautes personnalités et diplomates… les citoyens canadiens au Vietnam profitent des services et aide de l’ambassadeur et ses partenaires. les citoyens canadiens peuvent s’enquérir sur les formalités de demande d’obtention d’un visa, demande d’une autorisation électronique de voyage, précisément pour leur déplacement au Vietnam. A noter que le représentant diplomatique canadien travaille en collaboration avec le consulat pour mieux représenter ce pays au Vietnam.

L’ambassade de Canada prend en charge les formalités pour que les ressortissants de Le Vietnam aient l’opportunité de se rendre au Canada. Concrètement, cette structure est à même de indiquer les papiers nécessaires pour un séjour au Canada. Cela peut être pour la nécessité d’un visa pour voyager au Canada, détails sur le dossier à composer dans le cadre d’une demande d’un visa ou une demande d’ave avant de remplir un formulaire online. Il convient préciser que l’ambassade de Canada est habilité à informer les visiteurs sur la disponibilité d’un procédé d’exemption de visa dont ils sont à même d’en profiter, produire et délivrer un passeport biométrique valide. Le service diplomatique canadien est encore en mesure de remettre des actes d’état civil à ses citoyens : acte de naissance, acte de mariage, etc.

Renseignements en rapport avec la population au Vietnam

Le nombre de la population au Vietnam est de 98 721 275 hab. (classé 13e). Le gentilé de cette destination est Vietnamien et Vietnamienne. Afin de voyager au Vietnam, il est nécessaire d’avoir un justificatif d’identité, essentiellement un passeport biométrique valide et en même temps obtenir un visa ou une ave. Pour obtenir le titre de résident permanent, il est généralement adéquat d’avoir une carte de séjour valide au Vietnam. La plupart de voyageurs optent pour un voyage par voie aérienne pour Le Vietnam. L’achat d’un billet d’avion est fortement conseillé pour avoir la reconnaissance du pays de destination, essentiellement par rapport à la considération de la durée de séjour indiquée dans son visa.

La capitale de Le Vietnam est Hano. Avoir une maîtrise en Vietnamien est requis pour une interaction efficiente avec la population sans nul besoin de l’accompagnement d’un translateur. Des globe-trotters s’offrent un dictionnaire de langue afin d’apprendre quelques mots et expressions utiles. Il y a ceux qui naviguent sur la toile ou feuilletent des œuvres historiques pour s’abreuvrer des traits culturels de Le Vietnam avant le vol.

Tout comprendre des données sur l’économie de Le Vietnam

Le Vietnam a une situation économique en plein essor. Il est indispensable de préciser que cette destination présente un PIB de inconnu. Les investisseurs sont nombreux à s’intéresser à ces données pour évaluer la faisabilité de leurs projets dans ce pays. Il faudra noter que les ressortissants de pays étrangers sont nombreux à décider d’ investir au Vietnam. Les investisseurs effectuent de cette manière les formalités nécessaires pour obtenir un visa, pour se plier aux règles de l’immigration et pour devenir résident permanent dans cet Etat. L’argent utilisé au Vietnam n’est autre que le Đồng (VND​).

Des visiteurs peuvent avoir des familles et des amis séjournent au Vietnam. Il faut alors préciser que le code téléphonique internationale de Le Vietnam s’avère être le +84. Le fuseau horaire n’est autre que UTC +7 pour la concordance du temps et des délais au Vietnam avec les laps de temps de son pays . Enfin, le code ISO pour cette Nation est le VNM, VN​.