Ambassade du Canada au Venezuela

Bogotá – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementAmbassade du Canada
AdresseCra 7, No 114-33, Piso 14, Bogotá, Colombie
Téléphone+57 (1) 657-9800
Fax+57 (1) 657-9912
Email [email protected]
Site webwww.colombie.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookAmbassade du Canada en Colombie
Twitter@CanadaColombie
L’ambassade du Canada au Venezuela à Caracas a temporairement suspendu ses activités. Vous pouvez obtenir une aide consulaire et des informations auprès de l’ambassade du Canada en Colombie, à Bogotá.

Autorités diplomatiques canadiennes au Venezuela

L’Etat canadien est présents’implante au Venezuela par le biais de son représentant diplomatique. Il est question ici d’un conseil représentatif des gouvernants canadiens dans ce pays. Avec ces bureaux, les gouvernants canadiens s’avèrent proches des voyageurs canadiens qui sont de passage ou possédant leur titre de séjour au Venezuela. L’ambassade de Canada est gérée par un ambassadeur. Cette personnalité possède maints assistants qui l’aident dans ses différentes tâches administratives, diplomatiques et protocolaires. Comme les représentations diplomatiques du genre, l’ambassade de Canada au Venezuela est inaliénable, même par les dirigeants du pays hôte.

La mission diplomatique canadienne prend en main les relations officielles et protocolaires avec Le Venezuela. Précisément, L’ambassade remplace le gouvernement canadien dans le pays hôte et est en mesure de signer des accords, des coopérations… L’ambassadeur et ses assistants apparaissent comme des conseillers et aidants à l’endroit des ressortissants au Venezuela. Précisément, les ressortissants canadiens sont en mesure de s’enquérir sur les formalités administratives et judiciaires en rapport avec leur escapade au Venezuela à l’ambassade de Canada. L’ambassade du Canada travaille en étroite collaboration avec les services consulaires de Le Venezuela.

Le service diplomatique canadien prend en charge les formalités afin que les citoyens de Le Venezuela puissent se rendre au Canada. Précisément, cette entité est en mesure de indiquer les papiers indispensables pour un déplacement au Canada. Cela peut être pour la nécessité d’un visa pour séjourner au Canada, détails sur le dossier à composer quant à une demande d’un visa ou une demande d’ave avant le remplissage d’un formulaire online. Il convient noter que le représentant diplomatique canadien est habilité à informer les voyageurs sur la disponibilité d’un programme d’exemption de visa dont ils sont à même d’en bénéficier, concevoir et proposer un passeport biométrique valide. Le corps diplomatique canadien est encore en mesure de remettre papiers d’état civil à ses citoyens : acte de naissance, acte de mariage, etc.

Détails inhérents à la démographie au Venezuela

D’après les données sur la population, Le Venezuela compte 31 689 176 hab. (classé 42e). Les habitants de cette destination sont nommés Vénézuélien. Dans la plupart des cas, il indispensable de posséder un justificatif d’identité dont un passeport valide et détenir un visa touriste ou autorisation de voyage électronique du genre pour voyager au Venezuela. Une carte de séjour permet d’avoir le statut d’immigré dans cette Nation. Le voyage en avion est le plus proposé pour aller au Venezuela. Pour la réservation de billet d’avion, il est nécessaire de prévoir à un billet retour pour garantir sa décision de rentrer dans son pays dès la durée du séjour expirée.

La capitale de Le Venezuela est Caracas. Avoir une maîtrise en Espagnol et langue des signes vénézuélienne est requis pour une interaction efficace avec les habitants sans nul besoin de l’aide d’un traducteur. Des vacanciers s’offrent un dictionnaire de langue afin d’apprendre des vocables et phrases nécessaires. Il y a les touristes qui surfent sur Internet ou lisent des œuvres historiques pour s’inculquer des éléments culturels de Le Venezuela avant le départ.

Tout savoir des informations sur l’économie de Le Venezuela

L’économie de Le Venezuela est en excellent état. Il faut effectivement noter que le PIB de cet Etat est de inconnu. Ces données apparaissent importantes pour les professionnels afin qu’ils aient la chance de faire une analyse de faisabilité rigoureuse. A préciser effectivement que les touristes sont nombreux à souhaiter réaliser des projets rémunérateurs au Venezuela. Afin que tout se passe comme le mieux, ces porteurs de projets se conforment aux procédures pour obtenir un visa d’immigrant et ainsi faire ce qui est nécessaire afin de avoir leur justificatif de résident permanent. La monnaie du pays est le Bolivar vénézuélien (VES​).

Il y a des touristes qui ont des proches qui habitent au Venezuela. le code téléphonique indiqué s’avère être le +58 permettant de composer des appels vers Le Venezuela. Pour bien calculer le décalage horaire entre le pays de destination et son pays d’origine, le timezone n’est autre que le UTC -4h. Enfin, l’indicatif pays pour Le Venezuela est le VEN, VE​.