Ambassade du Canada en Suède

Stockholm – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementAmbassade du Canada
Adresse23 Klarabergsgatan, Stockholm, Suède
Téléphone+46 (0) 8 453-3000
Fax+46 (0) 8 453-3016
Email [email protected]
Site webwww.suede.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
Twitter@CanadaSuede
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez à l’ambassade du Canada à Stockholm et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Göteborg – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementConsulat du Canada
AdresseMässans gata 10, 7e étage, Göteborg, Suède
Téléphone+46 (0) 70 353 2332
Email [email protected]
Twitter@CanadaSuede
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez à l’ambassade du Canada à Stockholm et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Ambassade de Canada en Suède

La régence canadienne s’installe en Suède par l’intermédiaire de son ambassade. Il est question ici d’une représentation diplomatique des gouvernants canadiens en Suède. Avec ces diplomates, les autorités canadiennes s’annoncent à l’écoute des touristes canadiens qui sont de passage ou qui ont leur carte de résident en Suède. L’ambassade est sous la direction d’un agent diplomatique. Ce représentant a des nombreux collaborateurs qui l’aident dans ses tâches administratives, diplomatiques et officielles. Comme les ambassades, les locaux du service diplomatique canadien en Suède intangible, même par les autorités du pays hôte.

Les relations officielles, les collaborations ainsi que les compromis sont les tâches primordiales de l’ambassade du Canada en Suède. A titre de mandataire de l’Exécutif canadien en Suède, ce représentant diplomatique peut réaliser des négociations, signer des accords, communiquer avec des hautes personnalités et diplomates… les citoyens canadiens en Suède jouissent aussi de l’assistance et accompagnement du responsable diplomatique et ses collègues. les touristes canadiens sont en mesure de s’informer sur le protocole de demande d’obtention d’un visa, demande d’une autorisation électronique de voyage, surtout pour leur séjour en Suède. A préciser que l’ambassade du Canada œuvre de concert avec les services consulaires pour mieux représenter cette Nation en Suède.

Le représentant diplomatique du Canada assure un séjour serein et qui tient compte des règles applicables pour les habitants de La Suède souhaitant séjourner au Canada. Ces activités englobent le traitement de demande d’obtention d’un visa touristique ou d’affaires par les ressortissants de Nations dont La Suède, la délivrance d’informations nécessaires pour la demande d’ave canadienne, les précisions indispensables sur les documents à fournir avant de demander un visa ou remplir un formulaire sur un site accrédité de demande pour obtenir un visa électronique… L’ambassade canadien peut élaborer et délivrer un passeport valide pour les vacanciers ou renseigner les pérégrins ainsi que les professionnels sur un possible procédé d’exemption de visa proposé par le pays de destination. La récupération d’actes d’état civil comme la copie ou la déclaration de décès pour les canadiens peut encore se faire dans les locaux du représentant diplomatique du Canada.

Renseignements en rapport avec la population en Suède

Selon les informations sur la population, La Suède affiche 10 313 447 hab. (classé 89e). Les habitants de ce pays sont nommés Suédois. Généralement, il indispensable de posséder une pièce d identité à savoir un passeport en cours de validité et avoir un visa visiteur ou ave pour séjourner en Suède. Un titre de séjour permet de détenir le statut d’immigré dans cette Nation. Le voyage en avion est le plus adéquat pour séjourner en Suède. Pour la réservation de billet d’avion, il est indispensable de prévoir à un billet retour pour assurer sa décision de rentrer dans son pays natal dès la durée du séjour expirée.

La destination a pour capitale Stockholm. Pour s’entendre avec les citoyens et population  de La Suède et ainsi se passer d’un polyglotte, il apparaît judicieux de maîtriser le Suédois, langues minoritaires (finnois, meänkieli, langues sames, romani et yiddish). Beaucoup de voyageurs essaient en tout cas d’étudier certains mots de la langue de La Suède avant de partir. D’autres s’enquièrent sur les us et coutumes des citoyens de La Suède, sur Internet ou au moyen de livres d’histoire, quelques jours avant de partir.

Tout comprendre des détails sur l’économie de La Suède

L’économie de La Suède est en excellent état. Il faudra effectivement savoir que le PIB de cette Nation est de 570,137 milliards de USD, – 1,62 % (22e). Ces notes se révèlent essentielles pour les hommes d’affaires afin qu’ils puissent faire une étude de faisabilité fiable. A noter effectivement que les touristes sont nombreux à souhaiter réussir des projets lucratifs en Suède. Afin que tout se passe bien, ces investisseurs tiennent compte des directives pour obtenir un visa d’immigrant et par la suite faire ce qu’il faut pour avoir leur carte de résident permanent. La monnaie du pays est le Couronne suédoise (SEK​).

Il y a des voyageurs ayant des familles qui habitent en Suède. L’indicatif téléphonique international indiqué se révèle être le +46 laissant émettre des appels vers La Suède. Pour calculer l’écart de temps entre le pays de destination et son pays d’origine, le fuseau horaire n’est autre que le UTC + 1 (CET) , heure d’été : UTC + 2 (CEST). Enfin, le code pays pour La Suède est le SWE et SE​.