Ambassade du Canada à Singapour

Singapour – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementHaut-commissariat du Canada
AdresseUn rue George, #11-01 Singapour 049145
Téléphone+65 6854-5900
Fax+65 6854-5913
Email [email protected]
Site webwww.singapore.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookHaut-commissariat du Canada à Singapour
Twitter@HCCanSingapour
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez au haut-commissariat du Canada à Singapour et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Représentants étatiques du Canada à Singapour

La régence canadienne s’installe à Singapour par l’intermédiaire de son représentant diplomatique. Il est question ici d’un bureau permanent des gouvernants canadiens à Singapour. Avec ce conseil, les gouvernants canadiens se révèlent proches des citoyens canadiens qui sont de passage ou ayant leur titre de séjour à Singapour. Le service diplomatique est sous la direction d’un agent diplomatique. Cette haute-personnalité possède maints partenaires qui l’aident dans ses différentes missions réglementaires, conventionnelles et protocolaires. Comme les représentations diplomatiques du genre, l’ambassade de Canada à Singapour intangible, même par les dirigeants du paysde destination.

La mission diplomatique canadienne s’occupe des relations officielles et conventionnelles avec Singapour. Concrètement, L’ambassade représente les autorités canadiennes dans le pays de destination et peut signer des accords, des coopérations… L’ambassadeur ainsi que ses collaborateurs apparaissent comme des conseillers et aidants vis-à-vis des ressortissants à Singapour. Concrètement, les ressortissants canadiens sont en mesure de s’enquérir sur les obligations administratives et juridiques en corrélation avec leur escapade à Singapour à l’ambassade. Cette entité travaille collaboration avec le consulat du même pays.

La mission diplomatique canadienne s’occupe des protocoles afin que les citoyens de Singapour aient la chance de se rendre au Canada. Précisément, cette entité est capable de indiquer les papiers requis pour un déplacement au Canada. Cela peut être pour la nécessité d’un visa pour séjourner au Canada, renseignements sur le dossier à fournir dans le cadre d’une demande d’un visa ou une demande d’autorisation de voyage électronique avant le remplissage d’un formulaire en ligne. Il est également judicieux de noter que l’ambassade de Canada est habilité à prévenir les voyageurs sur l’existence d’un programme d’exemption de visa qu’ils peuvent en profiter, produire et délivrer un passeport valide. Le service diplomatique canadien peut délivrer des actes d’état civil à ses citoyens : copie, acte de mariage, etc.

Informations en relation avec la démographie à Singapour

Le nombre d’habitants à Singapour est de 6 209 660 hab. (classé 113e). Le nom des habitants de ce pays est Singapourien. Afin de voyager à Singapour, il convient d’avoir un document d’identité, notamment un passeport valide et en même temps obtenir un visa ou une ave. Pour gagner le titre d’immigré, il est en général indispensable d’avoir une carte de résident valide à Singapour. La majorité de ressortissants de pays étrangers choisissent un voyage par avion pour Singapour. L’achat d’un billet d’avion est grandement conseillé pour gagner la confiance du pays de destination, essentiellement quant au respect de la durée de séjour annoncée dans son visa.

La Nation a pour capitale Singapour. Pour mieux communiquer avec les citoyens et population  de Singapour et ainsi ne pas recourir aux services d’un interprète, il apparaît judicieux de maîtriser le Anglais, malais, mandarin standard et tamoul. Maints touristes essaient en réalité d’apprendre des mots de la langue de Singapour avant de voyager. D’autres s’enquièrent sur la culture et manière de vivre des habitants de Singapour, sur Internet ou par le biais de livres d’histoire, quelques jours avant de prendre l’avion  pour cette destination.

Tout comprendre des informations sur l’économie de Singapour

L’économie de Singapour est en excellent état. Il convient en effet noter que le PIB de cet Etat est de 323,91 milliards de dollars (44e). Ces notes apparaissent précieuses pour les investisseurs afin qu’ils aient la possibilité de effectuer une analyse de faisabilité fiable. A savoir en effet que les touristes sont nombreux à vouloir faire des projets rémunérateurs à Singapour. Pour que tout se passe comme le mieux, ces porteurs de projets suivent les process pour posséder un visa d’immigrant pour ensuite faire ce qui est nécessaire afin de gagner leur carte de résidence. La monnaie du pays est le Dollar de Singapour (SGD​).

Il y a des visiteurs ayant des proches qui résident à Singapour. L’indicatif téléphonique international convenable est le +65 permettant de émettre des appels vers Singapour. Afin de bien calculer le décalage horaire entre le pays visité et son pays natal, le timezone n’est autre que le UTC +8. Enfin, le code pays pour Singapour est le SGP, SG​.