Ambassade du Canada aux Seychelles

Dar Es Salaam – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementHaut-commissariat du Canada
Adresse38 Rue Mirambo / Avenue Garden, Dar es Salaam, Tanzanie
Téléphone+255 (22) 216-3300
Fax+255 (22) 211-6897
Email [email protected]
Site webwww.tanzanie.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookHaut-commissariat du Canada en Tanzanie
Twitter@CanadaTanzanie
Composez le 151 pour obtenir de l’aide médicale.

Mission diplomatique canadienne aux Seychelles

Le pays canadien s’établit aux Seychelles de par son corps diplomatique. Le gouvernement canadien est ainsi à même de réaliser ses missions diplomatiques et protocolaires dans cette nation. Grâce à cette représentation diplomatique, les citoyens canadiens séjournant aux Seychelles ou qui ont une carte de résidence sont ainsi proches de leurs dirigeants. A la tête du corps diplomatique canadien se positionne le représentant diplomatique du Canada. Ce haut-responsable œuvre avec quelques collegues pour une meilleure organisation de leurs tâches formelles et protocolaires. A savoir que l’ambassade s’avère être une zone protégée et les gouvernants du pays hôte ne peuvent y pénétrer sa permission préalable.

La mission diplomatique canadienne s’occupe des négociations officielles et protocolaires avec Les Seychelles. Précisément, L’ambassade remplace le gouvernement canadien dans le pays hôte et peut signer des ententes, des coopérations… Le responsable de l’ambassade et ses assistants jouent le rôle de conseillers et aidants vis-à-vis des ressortissants aux Seychelles. En réalité, les citoyens canadiens peuvent s’informer sur les formalités administratives et juridiques en corrélation avec leur séjour aux Seychelles à l’ambassade. Ce service diplomatique agit en étroite collaboration avec les services consulaires de Les Seychelles.

Le service diplomatique canadien s’occupe des protocoles pour que les citoyens de Les Seychelles puissent se rendre au Canada. Concrètement, cette structure est capable de indiquer les papiers requis pour un voyage au Canada. Cela peut être pour la nécessité d’un visa pour séjourner au Canada, informations sur le dossier à fournir quant à une demande d’un visa ou une demande d’ave avant de remplir un formulaire en ligne. Il faut savoir que le représentant diplomatique canadien est en mesure d’ informer les visiteurs sur l’existence d’un procédé d’exemption de visa qu’ils sont à même d’en bénéficier, concevoir et proposer un passeport valide. L’ambassade peut encore proposer des actes d’état civil à ses ressortissants : copie, acte de situation maritale, etc.

Informations en relation avec la population aux Seychelles

Le nombre de la population aux Seychelles est de 95 981 hab. (classé 198e). Le nom des habitants de ce pays est Seychellois. Afin de pouvoir voyager aux Seychelles, il est nécessaire d’avoir une carte d’identité, notamment un passeport valide et par là même gagner un visa ou une ave. Pour avoir le statut d’immigré, il est généralement requis de posséder une carte de résident en cours de validité aux Seychelles. La plupart d’étrangers veulent un séjour par voie aérienne pour Les Seychelles. L’achat d’un billet d’avion est suggéré pour avoir la confiance du pays hôte, notamment par rapport à la considération de la durée de voyage annoncée dans son visa.

La destination a pour capitale Victoria. Pour mieux s’entendre avec les citoyens et population  de Les Seychelles et ainsi ne pas louer les services d’un polyglotte, il apparaît avantageux de connaître le Créole seychellois, anglais et français. Maints touristes essaient d’ailleurs d’étudier certains mots de la langue de Les Seychelles avant de partir. D’autres enquêtent sur les us et coutumes des résidents de Les Seychelles, sur la toile ou au moyen de livres d’histoire, quelques jours avant de partir.

Tout comprendre des informations sur l’économie de Les Seychelles

Les Seychelles a une vie économique florissante. Il est indispensable de rappeler que cette destination présente un Produit International Brut de 1,4 milliard de dollars. Les porteurs de projet sont nombreux à s’intéresser à ces données pour mieux analyser la faisabilité de leurs business dans cette destination. Il faut savoir que les entrepreneurs sont nombreux à chercher à investir aux Seychelles. Les entrepreneurs font de cette façon les procédés indispensables pour gagner un visa, pour s’astreindre aux règles de l’immigration et pour gagner sa carte de résident permanent. L’argent utilisé aux Seychelles n’est autre que le Roupie seychelloise (SCR​).

Des voyageurs peuvent très bien avoir des familles et des camarades qui résident aux Seychelles. Il faudra ainsi savoir que le préfixe téléphonique de Les Seychelles et le +248. Le timezone n’est autre que UTC +4 pour la correspondance du temps et des délais aux Seychelles avec ceux de son pays . Enfin, le code pays pour c et Etat est le SYC, SC​.