Ambassade du Canada au Pérou

Lima – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementAmbassade du Canada
AdresseCalle Bolognesi 228, Miraflores, Lima 15074, Pérou
Téléphone+51 (1) 319-3200
Fax+51 (1) 446-4912
Email [email protected]
Site webwww.perou.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookAmbassade du Canada au Pérou
Twitter@CanadaPerou
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez à l’ambassade du Canada au Pérou et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Représentants étatiques du Canada au Pérou

La régence canadienne est présents’implante au Pérou par le biais de son représentant diplomatique. Il s’agit d’un bureau permanent des gouvernants canadiens dans ce pays. Avec ces diplomates, les gouvernants canadiens s’avèrent à l’écoute des citoyens canadiens qui sont de passage ou qui ont leur carte de séjour au Pérou. L’ambassade de Canada est sous l’égide d’un représentant diplomatique. Ce responsable a des nombreux collaborateurs qui l’aident dans ses différentes missions réglementaires, diplomatiques et officielles. Comme les représentations diplomatiques du genre, l’ambassade de Canada au Pérou est inviolable, même par les dirigeants du paysde destination.

La mission diplomatique canadienne prend en charge les relations officielles et protocolaires avec Le Pérou. En réalité, Cette structure représente le gouvernement canadien dans le pays de destination et est en mesure de signer des ententes, des coopérations… Le responsable de l’ambassade et ses partenaire apparaissent comme des conseillers et accompagnateurs auprès des ressortissants au Pérou. En réalité, les citoyens canadiens sont autorisés à s’informer sur les formalités administratives et juridiques en rapport avec leur escapade au Pérou au service diplomatique canadien. L’ambassade du Canada œuvre en étroite collaboration avec le consulat de Le Pérou.

Le représentant diplomatique du Canada assure un voyage tranquille et attentif aux formalités applicables pour les habitants de Le Pérou qui souhaitent voyager au Canada. Ces tâches incluent le traitement de demande d’obtention d’un visa touristique ou d’affaires par les ressortissants d’Etats dont Le Pérou, la dispense de renseignements nécessaires pour la demande d’autorisation de voyage électronique canadienne, les renseignements nécessaires sur les documents administratifs à fournir avant de demander un visa ou remplir un formulaire sur un site dédié de demande pour obtenir un visa électronique… L’ambassade de Canada peut élaborer et livrer un passeport valide pour les vacanciers ou informer les villégiateurs et investisseurs sur un éventuel procédé de dispense de visa suggéré par le pays de destination. La réception d’actes d’état civil comme la copie ou la déclaration de décès pour les canadiens peut encore se faire à l’ambassade de Canada.

Détails inhérents à la population au Pérou

Le nombre d’habitants au Pérou est de 31 914 989 hab. (classé 44e). Le gentilé de cette Nation est Péruvien. Pour pouvoir se déplacer au Pérou, il convient d’avoir une carte d’identité, précisément un passeport valide et en même temps gagner un visa ou une ave. Pour obtenir le titre d’immigré, il est en général adéquat de détenir une carte de résident valide au Pérou. La majorité de vacanciers optent pour un séjour par voie aérienne pour Le Pérou. L’achat d’un billet d’avion est suggéré pour gagner la reconnaissance du pays de destination, précisément quant au respect de la durée de séjour annoncée dans son visa.

La capitale de Le Pérou est Lima. Avoir une maîtrise en Espagnol, quechua et aymara est nécessaire pour une interaction satisfaisante avec la population sans nul besoin de l’assistance d’un traducteur. Des vacanciers s’achètent un dictionnaire de langue pour retenir des vocabulaires et suite de mots utiles. Il y a également les vacanciers qui naviguent sur la toile ou consultent des œuvres d’histoire afin de s’inculquer des traits culturels de Le Pérou avant le grand départ.

Tout savoir des données économiques de Le Pérou

L’économie de Le Pérou est en bon état. Il faut noter que le Produit International Brut de cette Nation est de inconnu. Ces infos s’annoncent primordiales pour les businessmen afin qu’ils aient la chance de réaliser une analyse de faisabilité rigoureuse. A retenir que les businessmen sont nombreux à désirer lancer des desseins rémunérateurs au Pérou. Afin que tout soit parfait, ces porteurs de projets suivent les démarches pour gagner un visa d’immigrant et ensuite faire ce qui est nécessaire pour recevoir leur justificatif de résident permanent. La monnaie du pays est le Sol (PEN​).

Il y a des visiteurs qui ont des proches résidant au Pérou. le code téléphonique adéquat est le +51 permettant de émettre des appels vers Le Pérou. Pour bien gérer le décalage horaire entre le pays visité et son pays d’origine, le fuseau horaire n’est autre que le UTC -5. Enfin, le code pays aux normes ISO pour Le Pérou est le PER, PE​.