Ambassade du Canada en Ouzbékistan

Tachkent – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementConsulat du Canada
Adresse56/40, rue Shota Rustaveli, 700100 Tachkent, Ouzbékistan
Téléphone+998 (71) 252-1005
Fax+998 (71) 252-1005
Email [email protected]
ServicesDes services de passeport sont offerts
Twitter@CanadaRussie
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez à l’ambassade du Canada en Russie, à Moscou et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Moscou – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementAmbassade du Canada
Adresse23 Starokonyushenny Pereulok, Moscou, 119002, Russie
Téléphone+7 (495) 925-6000
Email [email protected]
Site webwww.russie.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
Twitter@CanadaRussie
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez à l’ambassade du Canada en Russie, à Moscou et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Représentants étatiques du Canada en Ouzbékistan

Le Canada s’implante en Ouzbékistan de par son ambassade. l’Etat canadien est ainsi capable de mener ses missions diplomatiques et protocolaires dans cette destination. Grâce à cette représentativité diplomatique, les canadiens résidant en Ouzbékistan ou qui possèdent un titre de résident permanent sont proches de leurs dirigeants. A la tête de l’ambassade de Canada se place l’ambassadeur. Ce haut-responsable travaille avec des collegues pour la bonne marche de leurs missions officielles et réglementaire. A savoir que l’ambassade se révèle être un lieu privé et les gouvernants du pays de destination ne peuvent y pénétrer sans autorisation.

La mission diplomatique canadienne prend en main les négociations diplomatiques et protocolaires avec L’ Ouzbékistan. Précisément, L’ambassade remplace le gouvernement canadien dans le pays hôte et peut signer des accords, des coopérations… L’ambassadeur ainsi que ses collaborateurs apparaissent comme des guides et accompagnateurs vis-à-vis des ressortissants en Ouzbékistan. Précisément, les ressortissants canadiens sont en mesure de s’enquérir sur les règles administratives et juridiques en rapport avec leur voyage en Ouzbékistan à l’ambassade de Canada. L’ambassade du Canada œuvre en étroite collaboration avec les services consulaires du même pays.

La mission diplomatique canadienne prend en main les formalités afin que les ressortissants de L’ Ouzbékistan aient la chance de séjourner au Canada. Précisément, ce représentant diplomatique est habilité à indiquer les papiers requis pour un séjour au Canada. Cela peut être pour le besoin d’un visa pour voyager au Canada, renseignements sur le dossier à composer pour une demande d’un visa ou une demande d’ave avant le remplissage d’un formulaire sur la toile. Il est aussi nécessaire de préciser que le corps diplomatique canadien peut prévenir les visiteurs sur l’existence d’un dispositif d’exemption de visa dont ils peuvent en profiter, concevoir et proposer un passeport valide. L’ambassade du Canada est habileté à remettre papiers d’état civil à ses citoyens : acte de naissance, acte de mariage, etc.

Détails inhérents à la population en Ouzbékistan

Le nombre de la population en Ouzbékistan est de 30 023 709 hab. (classé 42e). Le nom des habitants de ce pays est Ouzbek. Pour pouvoir se déplacer en Ouzbékistan, il est indispensable d’avoir un document d’identité, notamment un passeport valide et en même temps avoir un visa ou une ave. Pour gagner le statut d’immigré, il est en général requis d’avoir une carte de séjour valide en Ouzbékistan. Bon nombre d’étrangers optent pour un voyage par avion pour L’ Ouzbékistan. L’achat d’un billet d’avion aller-retour est indiqué pour gagner la reconnaissance du pays de destination, notamment à propos du respect de la durée de séjour proposée dans son visa.

La capitale de L’ Ouzbékistan est Tachkent. Avoir une maîtrise en Ouzbek est souhaitable pour une communication efficace avec les citoyens sans nul besoin de l’aide d’un translateur. Des touristes s’achètent d’ailleurs un dictionnaire linguistique pour retenir des vocabulaires et expressions pratiques. Il y a aussi ceux qui naviguent sur la toile ou feuilletent des livres d’histoire afin de s’abreuvrer de la culture de L’ Ouzbékistan avant le départ.

Tout savoir des détails économiques de L’ Ouzbékistan

L’ Ouzbékistan a une situation économique florissante. Il est nécessaire effectivement de noter que cette destination avance un Produit International Brut de inconnu. Les businessmen sont les plus nombreux à tenir compte de ces données pour analyser la viabilité de leurs projets dans ce pays. Il faudra noter que les touristes sont nombreux à décider d’ investir en Ouzbékistan. Ils effectuent de cette manière les démarches indispensables pour avoir un visa, pour s’astreindre aux règles de l’immigration et pour gagner sa carte de résident permanent. La monnaie utilisée en Ouzbékistan est le Sum ouzbek (UZS​).

Il y a des touristes ayant des connaissances qui habitent en Ouzbékistan. le code téléphonique convenable se révèle être le +998 permettant de émettre des appels vers L’ Ouzbékistan. Pour calculer le décalage horaire entre le pays de destination et son pays natal, le fuseau horaire est le UTC +5. Enfin, le code pays aux normes ISO pour L’ Ouzbékistan est le UZB, UZ​.