Ambassade du Canada en Nouvelle-Zélande

Wellington – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementHaut-commissariat du Canada
Adresse125 The Terrace, niveau 11, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande
Téléphone+64 4 473-9577
Fax+64 4 471-2082
Email [email protected]
Site webwww.nouvelle-zelande.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
Twitter@HCCanNZ

Ambassade de Canada en Nouvelle-Zélande

L’exécutif canadien s’installe en Nouvelle-Zélande via son service diplomatique. Il s’agit d’une entité diplomatique des gouvernants canadiens dans ce pays. Avec ce conseil, les autorités canadiennes apparaissent à l’écoute des touristes canadiens qui sont de passage ou possédant leur carte de résident en Nouvelle-Zélande. le corps diplomatique est sous l’égide d’un représentant diplomatique. Cette haute-personnalité possède maints partenaires qui l’accompagnent dans ses tâches administratives, diplomatiques et protocolaires. Comme les ambassades, l’ambassade de Canada en Nouvelle-Zélande est inaliénable, même par les dirigeants du pays hôte.

Le service diplomatique canadien s’occupe des négociations diplomatiques et conventionnelles avec La Nouvelle-Zélande. Concrètement, L’ambassade remplace les autorités canadiennes dans le pays hôte et est en mesure de signer des ententes, des coopérations… L’ambassadeur et ses partenaire sont des guides et accompagnateurs auprès des citoyens en Nouvelle-Zélande. Concrètement, les citoyens canadiens peuvent s’enquérir sur les règles administratives et judiciaires en rapport avec leur séjour en Nouvelle-Zélande à l’ambassade de Canada. Ce service diplomatique travaille collaboration avec les services consulaires du même pays.

Le représentant diplomatique canadien garantit un déplacement serein et attentif aux principes applicables pour les citoyens de La Nouvelle-Zélande souhaitant séjourner au Canada. Ces activités englobent le traitement de demande d’un visa de touriste ou d’affaires par les ressortissants de Nations dont La Nouvelle-Zélande, la remise d’informations nécessaires pour la demande d’autorisation de voyage électronique pour le Canada, les précisions nécessaires sur les papiers à réunir avant de demander un visa ou remplir un formulaire sur un site de demande pour la réception d’un visa électronique… L’ambassade de Canada peut créer et livrer un passeport valide pour les voyageurs ou renseigner les touristes ainsi que les porteurs de projet sur un possible programme de dispense de visa suggéré par le pays de destination. La récupération d’actes d’état civil comme la copie ou l’acte de décès pour les citoyens canadien peut encore se faire dans les locaux du représentant diplomatique canadien.

Informations relatives à la démographie en Nouvelle-Zélande

Le nombre de la population en Nouvelle-Zélande est de 4 926 551 hab. (classé 120e). Le nom des habitants de ce pays est Néo-Zélandais. Afin de pouvoir se déplacer en Nouvelle-Zélande, il convient d’avoir un justificatif d’identité, précisément un passeport en cours de validité et en même temps gagner un visa ou une ave. Pour gagner le titre d’immigré, il est généralement requis de détenir une carte de résident permanent valide en Nouvelle-Zélande. Bon nombre d’étrangers veulent un déplacement par voie aérienne pour La Nouvelle-Zélande. L’achat d’un billet d’avion avec option retour est conseillé pour gagner la confiance du pays hôte, notamment quant au respect de la durée de voyage annoncée dans son visa.

La destination a pour capitale Wellington. Pour s’entendre avec les citoyens et habitants  de La Nouvelle-Zélande et ainsi se passer d’un polyglotte, il semble intéressant de maîtriser le Anglais (de facto, sans statut officiel), Māori, Langue des signes. Maints touristes s’efforcent en tout cas de se familiariser avec quelques mots de la langue de La Nouvelle-Zélande avant de prendre l’avion. D’autres s’informent sur les us et coutumes des habitants de La Nouvelle-Zélande, sur Internet ou par le biais de livres d’histoire, quelques temps avant le grand départ.

Tout comprendre des données économiques de La Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande a une économie en développement perpétuel. Il convient effectivement de rappeler que cette destination affiche un Produit International Brut de 170 600 millions USD (53e). Les investisseurs sont les plus nombreux à prendre en considération ces informations pour analyser la viabilité de leurs projets dans cette destination. Il faut savoir que les porteurs de projets sont nombreux à vouloir investir en Nouvelle-Zélande. Les investisseurs effectuent de cette manière les formalités nécessaires pour gagner un visa, pour se conformer aux exigences de l’immigration et pour obtenir sa carte de séjour. La monnaie utilisée en Nouvelle-Zélande n’est autre que le Dollar néo-zélandais (NZD​).

Des visiteurs peuvent très bien avoir des proches et des amis qui résident en Nouvelle-Zélande. Il faudra noter que le code téléphonique internationale de La Nouvelle-Zélande et le +64. Le timezone n’est autre que UTC + 12 (été + 13) pour la correspondance du temps et des délais en Nouvelle-Zélande avec les laps de temps de son pays . Enfin, le code pays pour c et Etat est le NZL, NZ​.