Ambassade du Canada au Laos

Bangkok – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementAmbassade du Canada
Adresse15ième étage, Place Abdulrahim, 990 Rama IV, Bangrak, Bangkok, 10500, Thaïlande
Téléphone+66 0 2646 4300
Fax+66 0 2646 4345
Email [email protected]
Site webwww.thailande.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookAmbassade du Canada en Thaïlande
Twitter@CanadaThailande
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez à l’ambassade du Canada en Thaïlande, à Bangkok, et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Vientiane – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementBureau de l’ambassade du Canada
AdresseKM4, Thadeua Road, Watnak Village, Sisattanak District, Vientiane, Laos
Téléphone+856 (0) 21 35 38 34
Fax+856 21 353 801
Email [email protected]
FacebookCanada au Laos
Twitter@CanadaauLaos
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez à l’ambassade du Canada en Thaïlande, à Bangkok, et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Représentants étatiques du Canada au Laos

L’Etat canadien s’installe au Laos par l’intermédiaire de son service diplomatique. Il s’agit d’un bureau permanent de l’Etat canadien dans ce pays. Avec ce conseil, les gouvernants canadiens s’annoncent ainsi proches des canadiens qui sont de passage ou possédant leur carte de séjour au Laos. le corps diplomatique est gérée par un agent diplomatique. Ce haut-responsable possède maints partenaires qui l’accompagnent dans ses différentes tâches réglementaires, conventionnelles et officielles. Comme toutes les ambassades, l’ambassade de Canada au Laos intangible, même par les autorités du paysde destination.

Les relations protocolaires, les ententes ainsi que les compromis sont les tâches principales du représentant diplomatique canadien au Laos. En tant que plénipotentiaire des gouvernants canadiens au Laos, ce représentant diplomatique est en mesure de réaliser des négociations, conclure des ententes, discuter avec des hautes personnalités et diplomates… les ressortissants canadiens au Laos jouissent aussi de l’assistance et accompagnement du diplomate et ses collaborateurs. Les ressortissants du Canada sont à même de s’enquérir sur les procédés de demande d’un visa, demande d’une ave, précisément pour leur séjour au Laos. A noter que l’ambassade œuvre de concert avec le consulat pour mieux représenter cet Etat au Laos.

L’ambassade de Canada assure un séjour agréable et attentif aux principes en vigueur pour les ressortissants de Le Laos souhaitant séjourner au Canada. Ces attributions intègrent le traitement de demande d’obtention d’un visa de touriste ou d’affaires par les ressortissants de Nations dont Le Laos, la remise d’informations utiles pour la demande d’autorisation de voyage électronique canadienne, les renseignements indispensables sur les documents à fournir avant de demander l’obtention d’un visa ou remplir un formulaire sur un site accrédité de demande pour la réception d’un visa électronique… L’ambassade canadien peut créer et délivrer un passeport en cours de validité pour les voyageurs ou renseigner les touristes ainsi que les porteurs de projet sur un éventuel procédé de dispense de visa suggéré par le pays de destination. La délivrance d’actes d’état civil comme l’acte de naissance ou l’annonce de décès pour les citoyens canadien peut encore être accomplie dans les locaux du représentant diplomatique du Canada.

Données en relation avec la démographie au Laos

Le nombre d’habitants au Laos est de 7 234 171 hab. (classé 101e). Le nom des habitants de ce pays est Laotien. Afin de voyager au Laos, il est nécessaire d’avoir un justificatif d’identité, entre autres un passeport en cours de validité et par là même gagner un visa ou une autorisation de voyage électronique. Pour obtenir le titre d’immigré, il est en général requis de posséder une carte de résident permanent en cours de validité au Laos. Bon nombre de voyageurs veulent un déplacement par voie aérienne pour Le Laos. L’achat d’un billet d’avion est grandement suggéré pour avoir la confiance du pays hôte, essentiellement quant au respect de la durée de séjour annoncée dans son visa.

La Nation a pour capitale Vientiane. Pour mieux s’entendre avec les citoyens et habitants  de Le Laos et ainsi se passer d’un traducteur, il semble avantageux de connaître le Lao. Beaucoup de vacanciers tâchent d’ailleurs d’étudier certains mots de la langue de Le Laos avant de voyager. D’autres enquêtent sur les us et coutumes des citoyens de Le Laos, sur la toile ou via des ouvrages historiques, quelques temps avant de prendre l’avion  pour cette destination.

Tout connaître des détails sur l’économie de Le Laos

L’économie de Le Laos est en excellent état. Il faudra noter que le PIB de cet Etat est de inconnu. Ces informations s’annoncent précieuses pour les businessmen pour qu’ils aient la possibilité de réaliser une étude de faisabilité efficace. A retenir que les étrangers sont nombreux à souhaiter faire des desseins rémunérateurs au Laos. Pour que tout se passe comme le mieux, ces investisseurs tiennent compte des directives pour obtenir un visa d’immigrant pour ensuite faire le nécessaire pour gagner leur justificatif de résidence. La monnaie du pays est le Kip (LAK​).

Des voyageurs peuvent avoir des proches et des amis habitent au Laos. Il faudra alors noter que le code téléphonique internationale de Le Laos s’avère être le +856. Le fuseau horaire est UTC +7 pour la synchronisation du temps et des délais au Laos avec ceux de son pays d’origine. Enfin, le code ISO pour c et Etat est le LAO, LA​.