Ambassade du Canada au Koweït

Koweït – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementAmbassade du Canada
AdresseVilla 24, Section 4, 24 rue Al-Mutawakkal, Da’aiyah, Koweït, Koweït
Téléphone+965 2256-3025
Fax+965 2256-0173
Email [email protected]
Site webwww.koweit.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
Twitter@CanadaKoweit
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez à l’ambassade du Canada à Koweït et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Mission diplomatique canadienne au Koweït

Le Canada s’implante au Koweït de par son corps diplomatique. l’Etat canadien est ainsi capable de effectuer ses missions diplomatiques et protocolaires dans cette destination. Grâce à cette représentation protocolaire, les canadiens habitant au Koweït ou qui ont un titre de résident permanent sont proches de leurs dirigeants. A la tête de l’ambassade de Canada se place le représentant diplomatique du Canada. Ce haut-responsable intervient avec quelques partenaires pour la bonne marche de leurs tâches officielles et protocolaires. A souligner que l’ambassade apparaît comme un lieu privé et les autorités du pays de destination ne peuvent y entrer sa permission préalable.

Les communications officielles, les collaborations et les compromis sont les occupations essentielles du représentant diplomatique canadien au Koweït. A titre de chargé d’affaires des gouvernants canadiens au Koweït, ce représentant diplomatique est à même de faire des compromis, signer des accords, échanger avec des hautes personnalités et hommes d’affaires… les ressortissants canadiens au Koweït jouissent également des services et aide de l’ambassadeur et ses collaborateurs. Les ressortissants du Canada peuvent se renseigner sur les formalités de demande d’un visa, demande d’une autorisation électronique de voyage, essentiellement pour leur visite au Koweït. A savoir que le représentant diplomatique canadien agit en partenariat avec les services consulaires afin de mieux représenter cette Nation au Koweït.

L’ambassade de Canada prend en charge les formalités pour que les citoyens de Le Koweït puissent séjourner au Canada. Précisément, cette structure est en mesure de proposer les documents indispensables pour un voyage au Canada. Cela peut être pour le besoin d’un visa pour séjourner au Canada, informations sur le dossier à fournir pour une demande d’un visa ou une demande d’ave avant de remplir un formulaire online. Il est également nécessaire de noter que l’ambassade de Canada est habilité à informer les touristes sur l’existence d’un procédé d’exemption de visa qu’ils peuvent en bénéficier, concevoir et proposer un passeport en cours de validité. Cette représentation diplomatique peut remettre des actes d’état civil à ses citoyens : acte de naissance, acte de situation maritale, etc.

Informations relatives à la démographie au Koweït

Le nombre d’habitants au Koweït est de 2 993 706 hab. (classé 138e). Le nom des habitants de ce pays est Koweïtien. Afin de pouvoir se déplacer au Koweït, il faut détenir une carte d’identité, précisément un passeport en cours de validité et par là même obtenir un visa ou une ave. Pour gagner le titre d’immigré, il est généralement requis de posséder une carte de séjour en cours de validité au Koweït. La majorité de touristes choisissent un déplacement par avion pour Le Koweït. L’achat d’un billet d’avion aller-retour est fortement conseillé pour gagner la reconnaissance du pays de destination, essentiellement au sujet de la considération de la durée de voyage annoncée dans son visa.

La capitale de Le Koweït est Ville de Kowe. Avoir un niveau conversationnel en Arabe est requis pour une communication efficiente avec la population sans nul besoin de l’aide d’un polyglotte. Des globe-trotters s’offrent un dictionnaire linguistique pour retenir des vocabulaires et suite de mots utiles. Il y a également les touristes qui surfent sur Internet ou feuilletent des œuvres historiques afin de s’inculquer des éléments culturels de Le Koweït avant le départ.

Tout comprendre des informations sur l’économie de Le Koweït

Le Koweït a une vie économique florissante. Il convient effectivement de noter que cet Etat affiche un PIB de 114 milliards USD (2015). Les investisseurs sont nombreux à s’intéresser à ces données pour bien calculer la faisabilité de leurs projets dans ce pays. Il convient de préciser que les touristes sont nombreux à décider d’ investir au Koweït. Les investisseurs font de cette façon les formalités indispensables pour obtenir un visa, pour s’astreindre aux exigences de l’immigration et pour obtenir sa carte de séjour. L’argent employé au Koweït n’est autre que le Dinar koweïtien (KWD​).

Il y a des touristes ayant des familles qui résident au Koweït. L’indicatif téléphonique international indiqué s’avère être le +965 laissant composer des appels vers Le Koweït. Afin de bien gérer le décalage horaire entre le pays de destination et son pays natal, le timezone n’est autre que le UTC +3. Enfin, le code pays aux normes ISO pour Le Koweït est le KWT, KW​.