Ambassade du Canada en Jamaïque

Kingston – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementHaut-commissariat du Canada
Adresse3 Rue West Kings House, Kingston 10, Jamaïque
Téléphone+(876) 926-1500
Fax+1-876-733-3493
Email [email protected]
Site webwww.jamaique.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookHaut-commissariat du Canada en Jamaïque
Twitter@CanadaJamaique
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez au haut-commissariat du Canada en Jamaïque, à Kingston, et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Montego Bay – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementConsulat du Canada
Adresse29 rue Gloucester, Montego Bay
Téléphone+(876) 632-0371
Fax+(876) 632-3690
Email [email protected]
FacebookLe haut-commissariat en Jamaïque
Twitter@CanadaJamaique
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez au haut-commissariat du Canada en Jamaïque, à Kingston, et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Autorités diplomatiques canadiennes en Jamaïque

L’Etat canadien s’installe en Jamaïque de par son ambassade. l’Etat canadien est ainsi habilité à effectuer ses tâches officielles et protocolaires dans cette nation. Grâce à cette représentation protocolaire, les canadiens habitant en Jamaïque ou qui possèdent une carte de résident permanent sont ainsi proches de leurs gouvernants. A la tête de l’ambassade se place l’ambassadeur. Ce responsable œuvre avec des collaborateurs pour la bonne marche de leurs tâches officielles et protocolaires. A savoir que l’ambassade s’avère être un territoire privé et les autorités étatiques du pays hôte ne peuvent y entrer sans autorisation.

Les relations officielles, les ententes et les compromis sont les occupations principales de l’ambassade du Canada en Jamaïque. En tant que représentant du gouvernement canadien en Jamaïque, L’ambassade de Canada est habilité à réaliser des négociations, signer des accords, communiquer avec des hautes personnalités et hommes d’affaires… les citoyens canadiens en Jamaïque jouissent aussi de l’assistance et aide de l’ambassadeur et ses partenaires. les visiteurs canadiens sont à même de s’informer sur le protocole de demande d’un visa, demande d’une autorisation électronique de voyage, essentiellement pour leur voyage en Jamaïque. A préciser que l’ambassade du Canada œuvre de concert avec le consulat pour mieux représenter cette Nation en Jamaïque.

Le service diplomatique canadien s’occupe des protocoles pour que les ressortissants de La Jamaïque aient la chance de voyager au Canada. Précisément, cette structure est capable de indiquer les papiers requis pour un séjour au Canada. Cela peut être pour la nécessité d’un visa pour voyager au Canada, détails sur le dossier à composer dans le cadre d’une demande d’un visa ou une demande d’ave avant le remplissage d’un formulaire online. Il est aussi nécessaire de préciser que l’ambassade de Canada est habilité à renseigner les voyageurs sur la disponibilité d’un procédé d’exemption de visa dont ils peuvent en profiter, élaborer et délivrer un passeport valide. L’ambassade du Canada est encore habileté à proposer papiers d’état civil à ses citoyens : copie, acte de situation maritale, etc.

Informations en relation avec la population en Jamaïque

Le nombre de la population en Jamaïque est de 2 812 090 hab. (classé 138e). Le nom des habitants de ce pays est Jamaïcain. Pour pouvoir voyager en Jamaïque, il faut détenir une carte d’identité, entre autres un passeport valide et par là même gagner un visa ou une ave. Pour obtenir le titre de résident permanent, il est en général indispensable de posséder une carte de résident permanent valide en Jamaïque. La majorité de ressortissants de pays étrangers choisissent un séjour par voie aérienne pour La Jamaïque. L’achat d’un billet d’avion aller-retour est fortement suggéré pour gagner la confiance du pays hôte, essentiellement au sujet de la considération de la durée de voyage annoncée dans son visa.

La capitale de La Jamaïque est Kingston. Avoir une maîtrise en Anglais est indispensable pour une interaction satisfaisante avec la population sans nul besoin de l’accompagnement d’un polyglotte. Des touristes s’offrent un dictionnaire linguistique afin d’apprendre des vocabulaires et phrases nécessaires. Il y a aussi les touristes qui se connectent sur Internet ou consultent des œuvres historiques pour s’abreuvrer de la culture de La Jamaïque avant le grand départ.

Tout savoir des informations économiques de La Jamaïque

La Jamaïque a une économie florissante. Il est indispensable en effet de rappeler que cet Etat avance un Produit International Brut de inconnu. Les businessmen sont nombreux à considérer ces renseignements pour évaluer la faisabilité de leurs projets dans cette Nation. Il faut savoir que les touristes sont nombreux à chercher à investir en Jamaïque. Les investisseurs effectuent de cette façon les démarches indispensables pour gagner un visa, pour se plier aux exigences de l’immigration et pour gagner sa carte de résident permanent. La monnaie utilisée en Jamaïque n’est autre que le Dollar jamaïcain (JMD​).

Des visiteurs peuvent très bien avoir des familles et des amis qui résident en Jamaïque. Il convient préciser que le code téléphonique internationale de La Jamaïque et le +1-876. Le timezone n’est autre que UTC -5 pour la concordance du temps et des délais en Jamaïque avec les laps de temps de son pays natal. Enfin, le code ISO pour c et Etat est le JAM, JM​.