Ambassade du Canada en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza

Tel Aviv – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementAmbassade du Canada
AdresseCanada House, 3/5 rue Nirim, 4e étage, Tel Aviv 67060, Israël
Téléphone+972 (3) 636-3300
Fax+972 (3) 636-3383
Email [email protected]
Site webwww.israel.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookAmbassade du Canada en Israël
Twitter@AmbCanIsrael
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez au Bureau de représentation du Canada à Ramallah ou à l’Ambassade du Canada en Israël, à Tel Aviv, et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Ramallah – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementBureau de représentation du Canada
Adresse12, rue Elias Odeh, Ramallah, Cisjordanie
Téléphone+972 (2) 297-8430
Fax+972 (2) 297-8446
Email [email protected]
Site webwww.cisjordanieetgaza.gc.ca
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez au Bureau de représentation du Canada à Ramallah ou à l’Ambassade du Canada en Israël, à Tel Aviv, et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Mission diplomatique canadienne en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza

Le pays canadien s’implante en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza de par son corps diplomatique. Le gouvernement canadien est ainsi capable de effectuer ses missions officielles et conventionnelles dans ce pays. Grâce à cette représentation diplomatique, les citoyens canadiens habitant en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza ou qui ont une carte de résidence sont proches de leurs dirigeants. A la tête de l’ambassade de Canada se place le représentant diplomatique du Canada. Ce responsable intervient avec des collaborateurs pour la bonne marche de leurs missions formalistes et réglementaire. A préciser que l’ambassade se révèle être un lieu privé et les autorités étatiques du pays de destination ne peuvent y accéder sans autorisation.

Les relations protocolaires, les coopérations et les compromis sont les tâches essentielles de l’ambassade du Canada en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza. En tant que intermédiaire des gouvernants canadiens en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza, L’ambassade de Canada est en mesure de faire des compromis, signer des accords, échanger avec des autorités et diplomates… les citoyens canadiens en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza profitent aussi de l’assistance et accompagnement de l’ambassadeur et ses partenaires. les visiteurs canadiens sont en mesure de s’enquérir sur les formalités de demande d’un visa, demande d’une autorisation électronique de voyage, précisément pour leur déplacement en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza. A noter que le représentant diplomatique canadien agit en partenariat avec le consulat pour mieux représenter ce pays en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza.

La mission diplomatique canadienne veille à un voyage calme et qui tient compte des règles en vigueur pour les ressortissants de L’ Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza qui souhaitent séjourner au Canada. Ces activités incluent le traitement de demande d’un visa touristique ou d’affaires par les ressortissants d’Etats dont L’ Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza, la remise d’informations utiles pour la demande d’ave pour le Canada, les renseignements nécessaires sur les documents à fournir avant de demander un visa ou remplir un formulaire sur un site de demande pour obtenir un visa électronique… L’ambassade canadien peut créer et délivrer un passeport valide pour les globe-trotters ou renseigner les pérégrins ainsi que les investisseurs sur un éventuel programme de dispense de visa suggéré par le pays hote. La récupération d’actes d’état civil comme l’acte de naissance ou l’annonce de décès pour les ressortissants canadiens peut se faire dans les locaux du représentant diplomatique canadien.

Informations en relation avec la population en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza

Le nombre d’habitants en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza est de 9 093 000, hab. (classé 99e). Le nom des habitants de cette destination est Israélien. Afin de se déplacer en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza, il est nécessaire d’avoir une carte d’identité, notamment un passeport valide et par là même gagner un visa ou une autorisation de voyage électronique. Pour gagner le statut d’immigré, il est en général indispensable de détenir une carte de résident valide en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza. Bon nombre de vacanciers choisissent un déplacement par avion pour L’ Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza. L’achat d’un billet d’avion est fortement suggéré pour avoir la reconnaissance du pays de destination, essentiellement au sujet de la considération de la durée de séjour proposée dans son visa.

Le pays a pour capitale J. Pour mieux s’entendre avec les citoyens et population  de L’ Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza et ainsi ne pas recourir aux services d’un traducteur, il apparaît judicieux de maîtriser le Hébreu. Beaucoup de globe-trotter s’efforcent d’ailleurs de se familiariser avec quelques mots de la langue de L’ Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza avant de prendre l’avion. D’autres s’enquièrent sur les us et coutumes des habitants de L’ Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza, en ligne ou au moyen de livres d’histoire, quelques jours avant d’y aller.

Tout savoir des données sur l’économie de L’ Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza

L’économie de L’ Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza se porte très bien. Il faudra noter que le Produit International Brut de ce pays est de 304,983 milliards de USD, + 4,9 % (37e). Ces infos s’annoncent importantes pour les porteurs de projets afin qu’ils puissent réaliser une étude de marché rigoureuse. A noter que les visiteurs sont nombreux à souhaiter bâtir des projets rémunérateurs en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza. Pour que tout se passe comme le mieux, ces investisseurs tiennent compte des process pour avoir un visa d’immigrant et ensuite faire ce qu’il faut pour recevoir leur justificatif de résident permanent. La monnaie du pays est le Shekel (NIS) (ILS​).

Il y a des voyageurs ayant des camarades qui habitent en Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza. le code téléphonique adéquat est le +972 laissant composer des appels vers L’ Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza. Afin de bien calculer le décalage horaire entre le pays de destination et son pays d’origine, le fuseau horaire est le UTC +2 (IST) , , , Heure d’été : UTC+3 (IDT). Enfin, le code pays aux normes ISO pour L’ Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza est le ISR, IL​.