Ambassade du Canada en Indonésie

Jakarta – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementAmbassade du Canada
AdresseWorld Trade Centre I, 6e étage, Jl. Jend Sudirman, Kav. 29, Jakarta 12920, Indonésie
Téléphone+62 21 2550 7800
Fax+62 21 2550 7811
Email [email protected]
Site webwww.indonesie.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookAmbassade du Canada en Indonésie, au Timor-Leste et à l’Association des Nations du Sud-Est asiatique (ANASE)
Twitter@AmbCanIndonesie
Cherchez les coordonnées des établissements de santé locaux et ayez-les sur vous.

Bali – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementConsulat général d’Australie
AdresseJalan Tantular No. 32, Renon, Denpasar, Bali, Indonésie
Téléphone+62 361 241 118
Fax+62 361 221 195
Email [email protected]
Site webwww.bali.indonesia.embassy.gov.au/blli/home.html
Cherchez les coordonnées des établissements de santé locaux et ayez-les sur vous.

Autorités diplomatiques canadiennes en Indonésie

La République canadienne s’installe en Indonésie par l’intermédiaire de son service diplomatique. Il est question ici d’une représentation diplomatique des autorités canadiennes dans ce pays. Avec ce conseil, les autorités canadiennes apparaissent ainsi proches des voyageurs canadiens qui sont de passage ou ayant leur titre de séjour en Indonésie. Le service diplomatique est sous la direction d’un agent diplomatique. Ce représentant possède maints assistants qui l’accompagnent dans ses missions réglementaires, diplomatiques et officielles. Comme toutes les ambassades, l’ambassade de Canada en Indonésie est inaliénable, même par les autorités du paysde destination.

Les communications protocolaires, les coopérations et les compromis sont les occupations principales de l’ambassade du Canada en Indonésie. A titre de chargé d’affaires des gouvernants canadiens en Indonésie, cette structure est habilité à faire des compromis, signer des accords, communiquer avec des hautes personnalités et diplomates… les citoyens canadiens en Indonésie jouissent des services et aide de l’ambassadeur et ses assistants. Les ressortissants du Canada sont en mesure de s’enquérir sur les formalités de demande d’un visa, demande d’une ave, surtout pour leur déplacement en Indonésie. A préciser que le représentant diplomatique canadien travaille en partenariat avec les services consulaires afin de mieux représenter cet Etat en Indonésie.

La mission diplomatique canadienne prend en main les formalités afin que les ressortissants de L’ Indonésie aient l’opportunité de se rendre au Canada. Concrètement, cette structure est autorisé à fournir les documents nécessaires pour un voyage au Canada. Cela peut être pour le besoin d’un visa pour séjourner au Canada, informations sur le dossier à composer pour une demande d’un visa ou une demande d’autorisation de voyage électronique avant le remplissage d’un formulaire sur la toile. Il faut noter que le représentant diplomatique canadien peut prévenir les voyageurs sur la disponibilité d’un procédé d’exemption de visa qu’ils peuvent en profiter, produire et délivrer un passeport valide. Cette représentation diplomatique peut délivrer des actes d’état civil à ses ressortissants : acte de naissance, acte de situation maritale, etc.

Informations en relation avec la population en Indonésie

Le nombre de la population en Indonésie est de 267 026 366 hab. (classé 4e). Le gentilé de ce pays est Indonésien. Pour pouvoir se déplacer en Indonésie, il est indispensable d’avoir un justificatif d’identité, entre autres un passeport valide et en même temps gagner un visa ou une autorisation de voyage électronique. Pour gagner le statut d’immigré, il est généralement requis d’avoir une carte de séjour en cours de validité en Indonésie. Bon nombre de ressortissants de pays étrangers optent pour un déplacement par avion pour L’ Indonésie. L’achat d’un billet d’avion est conseillé pour gagner la reconnaissance du pays hôte, essentiellement quant au respect de la durée de voyage indiquée dans son visa.

L’Etat a pour capitale Jakarta. Pour s’entendre avec les citoyens et habitants  de L’ Indonésie et ainsi se passer d’un polyglotte, il est intéressant de maîtriser le Indonésien. Beaucoup de touristes essaient d’ailleurs d’apprendre des mots de la langue de L’ Indonésie avant de partir. D’autres s’enquièrent sur les us et coutumes des résidents de L’ Indonésie, online ou par le biais de livres d’histoire, quelques semaines avant le grand départ.

Tout connaître de l’économie de L’ Indonésie

L’économie de L’ Indonésie est en bon état. Il faut effectivement noter que le Produit International Brut de cet Etat est de 1 014,867 milliards de USD, (16e). Ces données économiques s’annoncent essentielles pour les professionnels pour qu’ils aient l’opportunité de faire une analyse de faisabilité précise. A préciser effectivement que les businessmen sont nombreux à désirer lancer des programmes rémunérateurs en Indonésie. Pour que tout soit parfait, ces hommes d’affaires tiennent compte des procédures pour obtenir un visa d’immigrant et ensuite faire ce qu’il faut pour avoir leur carte de résidence. La monnaie du pays est le Roupie indonésienne (IDR​).

Il y a des touristes qui ont des parents résidant en Indonésie. L’indicatif téléphonique international convenable est le +62 permettant de émettre des appels vers L’ Indonésie. Pour mieux gérer le décalage horaire entre le pays visité et son pays natal, le timezone est le UTC +7 à +9. Enfin, le code pays pour L’ Indonésie est le IDN, ID​.