Ambassade du Canada aux Îles Vierges britanniques

Bridgetown – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementHaut-commissariat du Canada
AdresseBishop’s Court Hill, St. Michael, C.P. 404, Bridgetown, Barbade BB11113
Téléphone+(246) 629-3550
Fax+(246) 437-7436
Email [email protected]
Site webwww.barbade.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
FacebookHaut-commissariat du Canada à la Barbade
Twitter@HCCanBarbade
Le gouvernement du Canada n’a pas de bureau aux îles Vierges britanniques.

Service diplomatique canadien aux Îles Vierges britanniques

Le gouvernement canadien est présent aux Îles Vierges britanniques par le biais de son service diplomatique. Il s’agit d’un conseil représentatif des gouvernants canadiens dans ce pays. Avec cette délégation permanente, les autorités canadiennes s’avèrent ainsi à l’écoute des ressortissants du pays qui sont de passage ou possédant leur titre de séjour aux Îles Vierges britanniques. Le service diplomatique est sous l’égide d’un agent diplomatique. Ce responsable possède maints partenaires qui l’aident dans ses différentes missions administratives, diplomatiques et protocolaires. Comme les ambassades, l’ambassade de Canada aux Îles Vierges britanniques est inaliénable, même par les autorités du pays hôte.

Le corps diplomatique canadien s’occupe des relations officielles et conventionnelles avec Les Îles Vierges britanniques. Précisément, L’ambassade représente le gouvernement canadien dans le pays hôte et peut signer des ententes, des coopérations… Le responsable de l’ambassade et ses collaborateurs sont des guides et aidants à l’endroit des citoyens aux Îles Vierges britanniques. Précisément, les ressortissants canadiens sont en mesure de se poser des questions sur les règles administratives et judiciaires relatives à leur escapade aux Îles Vierges britanniques à l’ambassade. Ce service diplomatique œuvre en étroite collaboration avec le consulat du même pays.

Le service diplomatique canadien s’occupe des procédés pour que les ressortissants de Les Îles Vierges britanniques aient la chance de se rendre au Canada. Précisément, cette entité est autorisé à fournir les documents requis pour un voyage au Canada. Cela peut être pour la nécessité d’un visa pour séjourner au Canada, détails sur le dossier à fournir pour une demande d’un visa ou une demande d’autorisation de voyage électronique avant de remplir un formulaire sur un site dédié. Il faut également préciser que l’ambassade de Canada peut informer les touristes sur la disponibilité d’un dispositif d’exemption de visa dont ils peuvent en bénéficier, élaborer et remettre un passeport valide. Le corps diplomatique canadien peut proposer papiers d’état civil à ses ressortissants : acte de naissance, acte de situation maritale, etc.

Détails inhérents à la démographie aux Îles Vierges britanniques

Le nombre d’habitants aux Îles Vierges britanniques est de 35 802 hab. (2018). Le gentilé de cette Nation est habitants des Îles Vierges britanniques. Pour se déplacer aux Îles Vierges britanniques, il faut détenir une carte d’identité, essentiellement un passeport valide et en même temps avoir un visa ou une ave. Pour avoir le statut de résident permanent, il est en général indispensable de posséder une carte de résident valide aux Îles Vierges britanniques. Bon nombre de voyageurs choisissent un séjour par avion pour Les Îles Vierges britanniques. L’achat d’un billet d’avion aller-retour est conseillé pour gagner la reconnaissance du pays hôte, précisément par rapport à la considération de la durée de voyage indiquée dans son visa.

La Nation a pour capitale Road Town. Pour communiquer avec les citoyens et habitants  de Les Îles Vierges britanniques et ainsi se passer d’un interprète, il est avantageux de maîtriser le inconnue. Maints vacanciers s’efforcent d’ailleurs d’étudier des mots de la langue de Les Îles Vierges britanniques avant de prendre l’avion. D’autres enquêtent sur les us et coutumes des habitants de Les Îles Vierges britanniques, sur Internet ou par le biais de livres d’histoire, quelques jours avant de partir.

Tout comprendre des données sur l’économie de Les Îles Vierges britanniques

L’économie de Les Îles Vierges britanniques est en excellent état. Il faut effectivement préciser que le PIB de cette Nation est de inconnu. Ces données économiques se révèlent précieuses pour les businessmen afin qu’ils puissent faire une étude de faisabilité efficiente. A retenir effectivement que les professionnels sont nombreux à désirer réussir des projets lucratifs aux Îles Vierges britanniques. Afin que tout soit parfait, ces porteurs de projets tiennent compte des directives pour avoir un visa d’immigrant et ainsi faire ce qu’il faut pour recevoir leur carte de résident. La monnaie du pays est le Dollar américain (USD).

Il y a des visiteurs ayant des parents résidant aux Îles Vierges britanniques. le code téléphonique convenable se révèle être le 1-284 laissant composer des appels vers Les Îles Vierges britanniques. Pour calculer l’écart de temps entre le pays visité et son pays d’origine, le fuseau horaire est le UTC -4. Enfin, le code pays aux normes ISO pour Les Îles Vierges britanniques est le inconnu.