Ambassade du Canada aux Fidji

Wellington – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementHaut-commissariat du Canada
Adresse125 The Terrace, niveau 11, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande
Téléphone+64 4 473-9577
Fax+64 4 471-2082
Email [email protected]
Site webwww.nouvelle-zelande.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
Twitter@HCCanNZ
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez au haut-commissariat du Canada en Nouvelle-Zélande, à Wellington, et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Corps diplomatique du Canada aux Fidji

La République canadienne s’installe aux Fidji par le biais de son corps diplomatique. Il s’agit d’un bureau permanent de l’Etat canadien dans ce pays. Avec une telle structure, les gouvernants canadiens se révèlent à l’écoute des ressortissants du pays qui sont de passage ou ayant leur carte de séjour aux Fidji. L’ambassade est sous l’égide d’un agent diplomatique. Ce responsable a des nombreux collaborateurs qui l’aident dans ses missions administratives, conventionnelles et officielles. Comme toutes les représentations diplomatiques du genre, les locaux du service diplomatique canadien aux Fidji est inviolable, même par les dirigeants du paysde destination.

Les négociations diplomatiques, les collaborations et les compromis sont les missions primordiales de l’ambassade du Canada aux Fidji. En tant que mandataire des gouvernants canadiens aux Fidji, L’ambassade est habilité à réaliser des compromis, signer des accords, discuter avec des autorités et hommes d’affaires… les ressortissants canadiens aux Fidji jouissent de l’assistance et accompagnement du diplomate et ses partenaires. les touristes canadiens sont à même de s’enquérir sur les procédés de demande d’un visa, demande d’une ave, précisément pour leurs vacances aux Fidji. A préciser que le représentant diplomatique canadien agit de concert avec les services consulaires afin de mieux représenter ce pays aux Fidji.

La mission diplomatique canadienne garantit un voyage tranquille et attentif aux formalités en vigueur pour les ressortissants de Les Fidji qui désirent séjourner au Canada. Ces tâches englobent le traitement de demande d’un visa touristique ou d’affaires par les ressortissants de pays dont Les Fidji, la remise d’informations utiles pour la demande d’ave pour le Canada, les informations indispensables sur les documents à réunir avant de demander un visa ou remplir un formulaire sur un site dédié de demande pour l’obtention d’un visa électronique… L’ambassade canadien peut élaborer et livrer un passeport en cours de validité pour les vacanciers ou orienter les villégiateurs ainsi que les professionnels sur un éventuel procédé de dispense de visa suggéré par le pays hote. La récupération d’actes d’état civil comme l’acte de naissance ou l’annonce de décès pour les citoyens canadien peut encore être accomplie à l’ambassade de Canada.

Données en relation avec la démographie aux Fidji

Le nombre d’habitants aux Fidji est de 909 389 hab. (classé 152e). Le nom des habitants de cette Nation est Fidjien. Afin de pouvoir se déplacer aux Fidji, il faut détenir un justificatif d’identité, essentiellement un passeport en cours de validité et par là même gagner un visa ou une ave. Pour avoir le statut d’immigré, il est en général requis de détenir une carte de séjour en cours de validité aux Fidji. Bon nombre de voyageurs optent pour un séjour par avion pour Les Fidji. L’achat d’un billet d’avion aller-retour est fortement indiqué pour avoir la confiance du pays de destination, essentiellement à propos du respect de la durée de voyage annoncée dans son visa.

La capitale de Les Fidji est Suva. Avoir une bonne maîtrise en Anglais, Fidjien, Hindi des Fidji est nécessaire pour une communication efficace avec les citoyens sans nul besoin de l’accompagnement d’un interprète. Des vacanciers s’offrent par ailleurs un dictionnaire linguistique afin d’apprendre quelques mots et phrases utiles. Il y a les vacanciers qui se connectent sur Internet ou lisent des livres historiques afin de s’inculquer des éléments culturels de Les Fidji avant le grand départ.

Tout savoir des données économiques de Les Fidji

Les Fidji a une économie en développement perpétuel. Il est indispensable effectivement de noter que cette Nation présente un PIB de inconnu. Les businessmen sont les plus nombreux à considérer ces informations pour mieux analyser la viabilité de leurs projets dans cette Nation. Il faut savoir que les voyageurs sont nombreux à vouloir investir aux Fidji. Les investisseurs réalisent ainsi les procédés indispensables pour gagner un visa, pour s’astreindre aux formalités de l’immigration et pour devenir résident permanent dans ce pays. La monnaie utilisée aux Fidji est le Dollar de Fidji (FJD​).

Il y a des touristes ayant des amis qui habitent aux Fidji. L’indicatif téléphonique international convenable s’avère être le +679 permettant de composer des appels vers Les Fidji. Afin de mieux gérer le décalage horaire entre le pays visité et son pays d’origine, le fuseau horaire est le UTC +12. Enfin, le code pays aux normes ISO pour Les Fidji est le FJI, FJ​.