Ambassade du Canada en Eswatini

Maputo – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementHaut-commissariat du Canada
AdresseKenneth Kaunda Avenue 1138, Maputo, Mozambique
Téléphone+258 (21) 244-200
Fax+258 (21) 492-667
Email [email protected]
Site webwww.canadainternational.gc.ca/mozambique/
FacebookHaut-commissariat du Canada au Mozambique
Twitter@HCCanMozambique
Le Canada n’a pas de bureau responsable des services consulaires à l’Eswatini. Vous pouvez obtenir une aide consulaire et de plus amples renseignements consulaires auprès du haut-commissariat du Canada à Maputo, au Mozambique.

Service diplomatique canadien en Eswatini

La République canadienne s’installe en Eswatini par le biais de son représentant diplomatique. Il est question ici d’un bureau permanent de l’Etat canadien en Eswatini. Avec ces bureaux, les autorités canadiennes se révèlent à l’écoute des ressortissants du pays qui sont de passage ou possédant leur carte de séjour en Eswatini. L’ambassade est sous la direction d’un agent diplomatique. Cette haute-personnalité possède maints assistants qui l’accompagnent dans ses différentes missions réglementaires, diplomatiques et protocolaires. Comme toutes les ambassades, les locaux du service diplomatique canadien en Eswatini est inaliénable, même par les gouvernants du pays hôte.

Les négociations conventionnelles, les coopérations et les compromis sont les tâches essentielles de l’ambassade du Canada en Eswatini. A titre de intermédiaire des gouvernants canadiens en Eswatini, L’ambassade de Canada est habilité à faire des compromis, signer des accords, échanger avec des autorités et diplomates… les ressortissants canadiens en Eswatini profitent également des services et accompagnement du responsable diplomatique et ses collaborateurs. les touristes canadiens sont à même de s’informer sur les procédés de demande d’obtention d’un visa, demande d’une ave, précisément pour leur voyage en Eswatini. A préciser que le représentant diplomatique canadien travaille de concert avec le consulat afin de mieux représenter cette Nation en Eswatini.

La mission diplomatique canadienne prend en main les procédés afin que les ressortissants de L’ Eswatini aient l’opportunité de voyager au Canada. Concrètement, cette entité est en mesure de indiquer les papiers requis pour un voyage au Canada. Cela peut être pour le besoin d’un visa pour voyager au Canada, détails sur le dossier à fournir pour une demande d’un visa ou une demande d’autorisation de voyage électronique avant le remplissage d’un formulaire sur un site dédié. Il faut également noter que le représentant diplomatique canadien est habilité à informer les touristes sur l’existence d’un dispositif d’exemption de visa qu’ils sont à même d’en bénéficier, élaborer et remettre un passeport biométrique valide. Cette représentation diplomatique peut encore délivrer papiers d’état civil à ses citoyens : acte de naissance, acte de mariage, etc.

Détails inhérents à la population en Eswatini

Selon les relevés sur la population, L’ Eswatini affiche 1 087 200 hab. (classé 151e). Les résidents de cette destination sont nommés Eswatinien et Swatinien. Habituellement, il indispensable de posséder une pièce d identité à savoir un passeport biométrique valide et posséder un visa visiteur ou autorisation de voyage électronique du genre pour voyager en Eswatini. Une carte de résident permet de bénéficier du statut d’immigré dans cette Nation. Le voyage en avion est le plus proposé pour séjourner en Eswatini. Pour la réservation de billet d’avion, il est indispensable de penser à un billet retour pour confirmer sa volonté de revenir dans son pays d’origine une fois le séjour terminé.

La Nation a pour capitale Mbabane. Pour mieux s’entendre avec les citoyens et habitants  de L’ Eswatini et ainsi ne pas louer les services d’un interprète, il apparaît intéressant de maîtriser le Swati et anglais. Beaucoup de touristes essaient en tout cas d’étudier certains mots de la langue de L’ Eswatini avant de partir. D’autres s’informent sur les traits culturels et mode de vie des habitants de L’ Eswatini, sur Internet ou au moyen de livres d’histoire, quelques jours avant de partir.

Tout comprendre des informations économiques de L’ Eswatini

L’économie de L’ Eswatini se porte très bien. Il convient effectivement noter que le PIB de cette Nation est de inconnu. Ces données s’annoncent essentielles pour les businessmen afin qu’ils puissent réaliser une étude de faisabilité précise. A réitérer effectivement que les investisseurs sont nombreux à désirer matérialiser des programmes rémunérateurs en Eswatini. Pour que tout se passe bien, ces porteurs de projets tiennent compte des démarches pour obtenir un visa d’immigrant et ainsi faire ce qu’il faut pour obtenir leur justificatif de résident. La monnaie du pays est le Lilangeni (SZL​).

Des visiteurs peuvent très bien avoir des proches et des camarades séjournent en Eswatini. Il convient alors noter que le préfixe téléphonique de L’ Eswatini s’avère être le +268. Le timezone n’est autre que UTC +2 pour la correspondance du temps et des délais en Eswatini avec les laps de temps de son pays natal. Enfin, le code ISO pour c et Etat est le SWZ, SZ​.