Ambassade du Canada aux Bermudes

St. George – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementConsulat du Canada
AdresseStewart Hall, 5 rue Queen, St. George, GE 05, Bermudes
Téléphone+1 844 880 6519
Fax+212 596 1666, 212 596 1790
Email [email protected]
Site webhttps://www.canada.ca/Canada-A-New-York
FacebookConsulat Général du Canada à New York
Twitter@LeCanadaNY
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez au Consulat général du Canada à New York et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

New York – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementConsulat général du Canada
Adresse466 Lexington Avenue, 20e étage, New York, New York, États-Unis, 10017
Téléphone+1-844-880-6519
Fax+(212) 596-1666/1790
Email [email protected]
Site webhttps://www.canada.ca/Canada-A-New-York
FacebookConsulat général du Canada à New York
Twitter@LeCanadaNY
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez au Consulat général du Canada à New York et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Représentants étatiques du Canada aux Bermudes

L’exécutif canadien est présent aux Bermudes au moyen de son ambassade. Il est question ici d’un bureau permanent des autorités canadiennes dans ce pays. Avec ce conseil, les gouvernants canadiens s’annoncent attentifs aux aspirations des visiteurs canadiens qui sont de passage ou ayant leur titre de séjour aux Bermudes. Le service diplomatique est sous la direction d’un représentant diplomatique. Ce représentant possède maints assistants qui l’accompagnent dans ses différentes missions administratives, diplomatiques et protocolaires. Comme les représentations diplomatiques du genre, les locaux du service diplomatique canadien aux Bermudes est inviolable, même par les dirigeants du paysde destination.

L’ambassade du canada prend en charge les négociations diplomatiques et protocolaires avec Les Bermudes. Concrètement, Cette structure représente le gouvernement canadien dans le pays de destination et est en mesure de signer des ententes, des coopérations… Le responsable de l’ambassade ainsi que ses assistants jouent le rôle de conseillers et aidants auprès des citoyens aux Bermudes. Précisément, les citoyens canadiens peuvent s’enquérir sur les obligations administratives et judiciaires en corrélation avec leur séjour aux Bermudes au service diplomatique canadien. Ce service diplomatique travaille collaboration avec le consulat du même pays.

Le service diplomatique du Canada veille à un séjour accomodant et qui tient compte des formalités en vigueur pour les ressortissants de Les Bermudes désirant résider au Canada. Ces activités intègrent le traitement de demande d’un visa touristique ou d’affaires par les ressortissants de Nations dont Les Bermudes, la dispense d’informations nécessaires pour la demande d’ave canadienne, les précisions indispensables sur les papiers à fournir avant de demander l’obtention d’un visa ou remplir un formulaire sur un site de demande pour la réception d’un visa électronique… Le service diplomatique canadien peut élaborer et livrer un passeport en cours de validité pour les globe-trotters ou informer les villégiateurs et professionnels sur un éventuel programme de dispense de visa proposé par le pays de destination. La délivrance d’actes d’état civil comme la copie ou l’acte de décès pour les ressortissants canadiens peut encore être effectuée en ambassade.

Données en relation avec la démographie aux Bermudes

Le nombre de la population aux Bermudes est de 70 864 hab. (2017). Le nom des habitants de cette destination est Bermudien. Afin de pouvoir voyager aux Bermudes, il convient d’avoir une carte d’identité, entre autres un passeport biométrique valide et par là même obtenir un visa ou une ave. Pour obtenir le titre d’immigré, il est généralement adéquat d’avoir une carte de séjour en cours de validité aux Bermudes. La plupart d’étrangers veulent un séjour par avion pour Les Bermudes. L’achat d’un billet d’avion est fortement suggéré pour gagner la confiance du pays hôte, notamment à propos du respect de la durée de séjour proposée dans son visa.

Le pays a pour capitale Hamilton. Pour mieux s’entendre avec les citoyens et habitants  de Les Bermudes et ainsi ne pas louer les services d’un interprète, il semble judicieux de connaître le inconnue. Beaucoup de vacanciers tâchent en réalité d’apprendre des mots de la langue de Les Bermudes avant de voyager. D’autres enquêtent sur les traits culturels et manière de vivre des résidents de Les Bermudes, online ou via des livres d’histoire, quelques semaines avant le grand départ.

Tout connaître des informations sur l’économie de Les Bermudes

Les Bermudes a une vie économique florissante. Il est indispensable en effet de réitérer que cette Nation avance un PIB de inconnu. Les businessmen sont nombreux à considérer ces renseignements pour mieux analyser la viabilité de leurs projets dans ce pays. Il faudra noter que les ressortissants de pays étrangers sont nombreux à chercher à investir aux Bermudes. Les entrepreneurs font de cette façon les démarches indispensables pour obtenir un visa, pour se conformer aux exigences de l’immigration et pour devenir résident permanent dans cet Etat. L’argent employé aux Bermudes n’est autre que le Dollar bermudien.

Il y a des visiteurs qui ont des parents qui habitent aux Bermudes. le code téléphonique convenable s’avère être le 1-441 laissant composer des appels vers Les Bermudes. Afin de mieux calculer le décalage horaire entre le pays de destination et son pays natal, le timezone n’est autre que le UTC -4. Enfin, le code pays pour Les Bermudes est le inconnu.