Ambassade du Canada en Arménie

Moscou – Ambassade du Canada

Nom de l’établissementAmbassade du Canada
Adresse23 Starokonyushenny Pereulok, Moscou, 119002, Russie
Téléphone+7 (495) 925-6000
Email [email protected]
Site webwww.russie.gc.ca
ServicesDes services de passeport sont offerts
Twitter@CanadaRussie
Pour obtenir une aide consulaire d’urgence, téléphonez à l’ambassade du Canada à Moscou et suivez les instructions qui vous seront données. À tout moment, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de surveillance et d’intervention d’urgence à Ottawa.

Corps diplomatique du Canada en Arménie

Le pouvoir étatique canadien s’établits’implante en Arménie au moyen de son ambassade. Il s’agit d’un conseil représentatif des gouvernants canadiens dans ce pays. Avec ces bureaux, les autorités canadiennes s’annoncent ainsi à l’écoute des voyageurs canadiens qui sont de passage ou possédant leur titre de séjour en Arménie. Le service diplomatique est sous la direction d’un représentant diplomatique. Ce haut-responsable possède maints assistants qui l’accompagnent dans ses missions réglementaires, diplomatiques et protocolaires. Comme les représentations diplomatiques du genre, l’ambassade de Canada en Arménie est inviolable, même par les gouvernants du paysde destination.

Les communications conventionnelles, les coopérations ainsi que les négociations sont les occupations primordiales du représentant diplomatique canadien en Arménie. En tant que mandataire des autorités canadiennes en Arménie, cette structure est habilité à faire des négociations, conclure des ententes, échanger avec des hautes personnalités et hommes d’affaires… les citoyens canadiens en Arménie jouissent également de l’assistance et aide de l’ambassadeur et ses collaborateurs. Les ressortissants du Canada sont à même de s’enquérir sur les formalités de demande d’un visa, demande d’une ave, surtout pour leur séjour en Arménie. A savoir que l’ambassade agit en collaboration avec les services consulaires afin de mieux représenter cet Etat en Arménie.

La mission diplomatique canadienne s’occupe des procédés pour que les citoyens de L’ Arménie puissent voyager au Canada. Concrètement, cette structure est en mesure de proposer les papiers indispensables pour un voyage au Canada. Cela peut être pour la nécessité d’un visa pour séjourner au Canada, informations sur le dossier à composer pour une demande d’un visa ou une demande d’autorisation de voyage électronique avant le remplissage d’un formulaire sur un site dédié. Il faut également savoir que le représentant diplomatique canadien peut renseigner les visiteurs sur la disponibilité d’un dispositif d’exemption de visa qu’ils peuvent en bénéficier, concevoir et délivrer un passeport biométrique valide. Le service diplomatique canadien est encore en mesure de remettre des actes d’état civil à ses habitants : acte de naissance, acte de situation maritale, etc.

Informations relatives à la population en Arménie

Le nombre d’habitants en Arménie est de 3 038 217 hab. (classé 128e). Le gentilé de cette destination est Arménien. Pour voyager en Arménie, il convient d’avoir une carte d’identité, notamment un passeport biométrique valide et en même temps obtenir un visa ou une ave. Pour gagner le statut de résident permanent, il est généralement nécessaire de posséder une carte de séjour valide en Arménie. La plupart de touristes veulent un déplacement par avion pour L’ Arménie. L’achat d’un billet d’avion est fortement encouragé pour gagner la reconnaissance du pays de destination, notamment par rapport à la considération de la durée de séjour indiquée dans son visa.

La Nation a pour capitale Erevan. Pour s’entendre avec les citoyens et habitants  de L’ Arménie et ainsi ne pas recourir aux services d’un traducteur, il semble intéressant de connaître le inconnue. Beaucoup de touristes essaient d’ailleurs de se familiariser avec des mots de la langue de L’ Arménie avant de partir. D’autres s’enquièrent sur la culture et mode de vie des habitants de L’ Arménie, en ligne ou au moyen de livres d’histoire, quelques temps avant le grand départ.

Tout connaître des détails économiques de L’ Arménie

L’ Arménie a une vie économique en plein essor. Il est nécessaire en effet de préciser que cette destination affiche un Produit International Brut de 12,433 milliards de USD (137e). Les businessmen sont les plus nombreux à tenir compte de ces informations pour calculer la viabilité de leurs projets dans cette destination. Il faudra noter que les porteurs de projets sont nombreux à décider d’ investir en Arménie. Les entrepreneurs réalisent de cette manière les démarches nécessaires pour obtenir un visa, pour se conformer aux règles de l’immigration et pour gagner sa carte de résident permanent. L’argent utilisé en Arménie est le Dram (AMD​).

Des touristes peuvent bien avoir des familles et des connaissances habitent en Arménie. Il convient alors savoir que le code téléphonique internationale de L’ Arménie s’avère être le +374. Le timezone est UTC +4 pour la correspondance du temps et des délais en Arménie avec ceux de son pays . Enfin, le code pays pour c et Etat est le ARM, AM​.